Les symposiums offrent aux organisations une occasion unique de présenter leurs travaux et/ou leurs produits aux jeunes chercheurs, visiteurs et autres participants à la foire.
Tout au long de la Foire International des Jeunes Chercheurs Africains, des symposiums auront lieu à des périodes définies au préalable par le comité d’organisation après concertation avec la structure organisatrice. Ces symposiums sont payants, en fonction de la capacité de la salle (500, 250 ou 50 places) et du type de symposium (commercial ou non commercial).
Ces sessions satellites se dérouleront dans les salles de conférence de l’IFYAR, mais sont entièrement organisés et coordonnés par l’organisation hébergeant la session satellite. Le comité d’organisation met à disposition des tranches horaires contre rémunération, en fonction de la capacité de la salle et du créneau horaire disponible, et attribuera ces créneaux en fonction du programme global de la foire. Le comité scientifique examinera le contenu et l’orateur des sessions satellites pour s’assurer qu’ils répondent aux principes scientifiques et éthiques de la conférence.
Les détenteurs de symposiums satellites bénéficieront des avantages suivants
- L’entreprise sera listée dans le livre du programme du salon (imprimé) et le programme en ligne
- L’entreprise sur le site de l’IFYAR et profitera de la visibilité associée
Les appels à candidatures pour l’organisation seront bientôt lancés
Contacts : Yaounde : (+237) 693 151 717 / 653 301 144
IFYAR NEWSLETTER N°1 Juillet 2023
IFYAR pour prendre le sous-développement de vitesse L’année 2020 marque...
TRAINING WORKSHOP ON OPEN FLEXURE MICROSCOPY
Overview Microscopy for everyone, High-performance, low-cost, Easy to source, quick...
IFYAR 2020 : RETOUR SUR UNE ÉDITION QUI RESTERA DANS LES MÉMOIRES
Du 1er au 5 décembre 2020, le site écotouristique d’Écopark...
IFYAR et CROOS International : un partenariat en faveur des étudiants
En 2018, le Ministère de l’Enseignement Supérieur (MINESUP) recensait 215 800...
Général Voyages offre 50 % de réduction aux participants de l’IFYAR
Lundi 16 novembre, une nouvelle entreprise a rejoint les rangs...