Procédure d’annulation
Si en cas de force majeure voire de contraintes non-sollicitées ou non-attribuables au comité d’organisation, ledit comité déclinera toutes responsabilités de dommages, coûts, et dépenses liées au transport, hébergement et autres dépenses justifiées ou pas par un participant, visiteur, intervenant et sponsor.
Ceci dit, le comité d’organisation se réserve le plein droit de conserver entièrement ou partiellement les droits d’enregistrement et d’en faire usage pour les foires à venir.
D’autre part, certains participants pourront sur la base de justificatifs pondérés et avérés rentrer en possession d’une partie de leur droit. Cependant, cela se fera au prorata des dépenses attribuables à leur enregistrement et bien sûr sur la base de leur statut à l’enregistrement.
- Toute annulation devra être rédigée et adressée à la Commission Administrative et financière par voie écrite et par email ;
- Tout individu enregistré en individuel puis pris en compte par une bourse ne sera pas remboursé ;
- Aucun remboursement ne sera réalisé du fait d’une annulation de visa ou manque de pièces liées à une ambassade ou représentation diplomatique ;
- Les participants éligibles au remboursement devront recevoir leur dû à une hauteur de 25% dans un délai de 03 mois après la foire.
- Les annulations reçues 02 mois avant la foire ne seront prises en compte.