IFYAR

Menu

Général Voyages offre 50 % de réduction aux participants de l’IFYAR

Lundi 16 novembre, une nouvelle entreprise a rejoint les rangs des partenaires de l’International Fair for Young African Researcher. Général Express voyages, un transporteur interurbain que l’on ne présente plus, a officiellement marqué son appui à l’IFYAR. En guise de présent, Général Express offre 50 % de réduction aux participants de l’IFYAR entre le 30 novembre et le 06 décembre 2020.

Général Express : une compagnie routière fièrement Camerounaise

Cela fait plusieurs décennies que les bus de Général Express voyages sillonnent les routes du Cameroun. Yaoundé, Douala, Bafoussam… Les chauffeurs de la compagnie maîtrisent les forêts denses du Centre, les plages sableuses du Littoral et les monts de l’Ouest comme leurs poches.

Chaque jour, ce sont des centaines de personnes qui montent à bord d’un bus estampillé Général Express. Pour ces dernières, c’est quelquefois le début d’une nouvelle vie ou les prémices d’une rencontre qui va chambouler leur existence… Qui sait réellement où vont les mener leurs pas ?

Pour les inscrits à l’IFYAR résidant à Douala, la route est toute tracée. Pendant 5 jours, ils vont troquer les rues tonitruantes de Douala contre l’espace verdoyant d’Écopark – Ahala. Leur objectif : découvrir les merveilles de la science africaine au-travers d’une série d’expositions, de conférences, de compétitions de Master/Thèse phD et de concours d’innovations.

Grâce à un partenariat stratégique entre Général Express voyages et l’International Fair for Young African Researcher, du 30 novembre au 06 décembre 2020, leur ticket ne leur coûtera que 50 % du tarif affiché.

50 % de moins pour les participants de l’IFYAR

Entreprise citoyenne, Général Express voyages a immédiatement été séduite par le concept de l’International Fair for Young African Researcher (IFYAR). Comment ne pas l’être ? Après tout, quelle merveilleuse idée que de réunir les plus brillants esprits Africains l’espace de quelques jours…

À n’en point douter, du 1er décembre au 5 janvier 2020, Écopark sera le lieu où être pour tous les férus de science, les investisseurs, les entrepreneurs et les décideurs politiques.

Seulement voilà… Pour les résidents de Douala, il n’est pas toujours évident de parcourir les 236,8 km qui les séparent de Yaoundé. Afin de les encourager à sauter le pas, du 30 novembre au 06 décembre 2020, General Express voyages leur octroie une réduction de 50 % sur leurs trajets Douala – Yaoundé, et ce peu importe qu’il voyage en bus classique ou VIP. Pour bénéficier de cette réduction, présentez juste votre billet d’inscription à la caisse au moment de régler votre note. Qu’attendez-vous pour payer vos frais et profitez de ce présent offert par l’un des partenaires d’IFYAR ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 1 =